[Communiqué] En 2020 nous votons pour un changement de gouvernance à Nogent !

Très nombreux sont les Nogentais qui, comme nous, souhaitent la fin de la gouvernance actuelle de Jacques JP Martin. Les raisons en sont multiples et souvent justifiées : détérioration du cadre de vie, atteinte aux derniers espaces verts, bétonisation à outrance, démocratie participative fictive, inégalité des moyens alloués aux différents quartiers et la liste est encore longue.

Or, l’émiettement des forces qui aspirent au changement en 2020, va, si rien n’est fait, faciliter sa réélection.

Pour avoir déjà vécu cette situation en 2014, et forts de l’expérience acquise à nos dépens en 2008, nous ne souhaitons pas que cela se renouvelle une fois encore, une fois de trop.

Nous lançons aux candidats et à leurs équipes en campagne, ainsi qu’aux Verts, tant que c’est encore possible, un appel au sursaut et à l’union des forces avant le premier tour.

Notre mouvement citoyen, après en avoir débattu en interne, considère, avec responsabilité, qu’à ce stade nous devons privilégier le rassemblement à la division. Nous allons donc prendre contact avec les différents candidats pour tenter, avec eux, de lancer le mouvement vers la victoire en 2020 !

Si, comme nous, vous pensez qu’il faut une force d’union large pour gagner les 15 et 22 mars prochain, alors soutenez notre démarche en en parlant autour de vous.

Pour finir cette année 2019, nous vous souhaitons chaleureusement, à vous et à vos familles, de belles fêtes de fin d’année,

L’équipe Réussir pour Nogent