[Communiqué] Pour protéger la santé des nogentais nous suspendons toutes nos campagnes de terrain

Dans ce moment particuliérement difficile, notre unique préoccupation est de protéger la santé de nos concitoyens et particuliérement des plus âgés et des plus fragiles.

A notre initiative, une réunion devait être organisée dimanche soir en mairie avec tous les candidats afin d’envisager ensemble les moyens de limiter la propagation du coronavirus du fait de nos actions conjuguées de campagne. Celle-ci ne s’est malheureusement pas tenue ! En effet, le maire actuel Jacques JP Martin l’a annulée sans raisons sérieuses quelques minutes avant qu’elle n’ait lieu.

Par ailleurs, aucune des discussions avec les autres candidats n’ayant abouti à une position commune, nous confirmons notre décision de mettre fin à toutes nos actions de proximité d’ici à la fin des opérations électorales.

Vous ne verrez donc plus nos équipes sur le terrain pour aller à votre contact direct ou vous distribuer des tracts. Par ailleurs, nous annulons notre réunion publique prévue le mercredi 11 mars pour la remplacer par une réunion vidéo Facebook où notre candidat répondra à toutes vos questions le mercredi 11 mars à 20h via notre page https://www.facebook.com/reussirpournogent/