Ensemble faisons de 2020 une année réellement pleine de promesses !

Dans une poignée de semaines nous allons tous retourner aux urnes pour décider qui dirigera notre ville. Et durant cette période particulière les promesses électorales vont venir fleurir les places de marché, vos boîtes mail et vos boîtes aux lettres. Or vous le savez bien, les promesses n’engagent que ceux qui les croient !

Notre mouvement politique citoyen malgré ses presque 8% de voix en 2014 n’a pas eu d’élus pour vous représenter. Conséquence directe : aucune réelle opposition constructive pendant 6 ans. La démocratie locale c’est aussi la capacité à faire entendre des voix différentes. Ne l’oublions pas les 15 et 22 mars prochains.

Nous nous honorons d’avoir, grâce à votre soutien, fait reculer Jacques JP Martin sur deux projets phares de cette mandature, avec l’abandon du projet des tours du port de plaisance et tout récemment l’annulation par le tribunal administratif d’une partie du PLU (plan local d’urbanisme) qui livrait nos espaces verts d’intérêt paysager à l’appétit « bétonneur » de notre maire actuel.

Nos premières discussions en vue d’une liste d’union permettant enfin un changement de gouvernance en 2020 sont en cours. Nous formons le vœu de trouver en ce début d’année les arguments qui permettront de regrouper les forces afin d’élire une nouvelle majorité municipale et donc un nouveau maire.

Ce serait à n’en pas douter une formidable promesse d’avenir pour notre ville et ses concitoyens !

Toute notre équipe vous présente, à vous et à vos proches, nos meilleurs vœux de réussite et de santé en 2020.

L’équipe Réussir pour Nogent