« Réussir pour Nogent » investit Marc Arazi pour conduire notre liste d’union citoyenne aux municipales

Notre mouvement politique citoyen a fait tout son possible pour convaincre les candidats déclarés de l’importance d’une union des forces de changement dès le premier tour des municipales. A ce stade des discussions, nous constatons à regret les difficultés d’un tel rassemblement.Prenant acte de cette situation, nos instances ont désigné, Marc Arazi, ancien maire-adjoint à l’Écologie urbaine, pour conduire notre liste les 15 et 22 mars prochains.Candidat en 2008 et 2014, il mènera à nouveau notre liste :

« Avec la volonté d’aller avec notre équipe à la rencontre des Nogentaises et des Nogentais pour partager notre vision et notre projet pour cette ville que nous aimons. Ce sera l’occasion de présenter le bilan de nos actions concrètes depuis 12 ans et d’échanger avec nos concitoyens sur nos propositions. Nous attachons en particulier une grande importance aux questions d’urbanisme, d’écologie, de démocratie locale, de services à la population, d’aides aux familles, de développement économique et de bonne gestion de nos finances locales. »

Si vous partagez nos valeurs et souhaitez participer, rejoignez-nous, soutenez-nous ! Toute bonne volonté est la bienvenue.L’équipe Réussir pour Nogent